Aller au contenu

toujours pas de neuf,alors on retraite

selenite

Messages recommandés

Posté

Sympa Olivier. Un peu de grain, notamment sur la 1ere, mais une belle définition au mak et de bien belles failles. :)

As tu déjà essayé avistack? J'y ai remis le nez dedans pour faire ma mosaïque et je le trouve vraiment efficace (j'ai suivi le tuto dispo sur le site d'avistack)

@+

Julien

Posté

Salut Olivier, :)

Bonne et saine occupation ! Deux bons traitements, la région des crevasses sur la seconde est effectivement intéressante.

Amitiés ;)

Jack

Invité Scopy
Posté

Deux jolis plans sur la surface lunaire, bravo Olivier :) !

As tu déjà essayé avistack? J'y ai remis le nez dedans pour faire ma mosaïque et je le trouve vraiment efficace (j'ai suivi le tuto dispo sur le site d'avistack)

@+

Julien

J'ai acheté pour la première fois le magazine sky & telescope ce mois-ci, et il y a un article intéressant (entre autres articles intéressants) sur avistack ;) !

Posté

Bonjour Olivier deux belles photos parfois le retraitement apporte du mieux c'est le cas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.