Aller au contenu

autoguidage avec une carte acquisition video

pagpatrice

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

J'ai récupérer une camera de surveillance "sharp" analogique et j'ai en ma possession une carte acquisition .J'ai essayer de démarrer une capture avec guidemaster et phdguiding mais les deux me marque qu'ils n'ont pas réussi à ouvrir le périphérique de capture alors qu'ils me trouve bien la carte acquisition .Donc si vous connaissez un logiciel capable d'autoguider en suivant ce principe ou une façon de contourner le problème ce serait sympa de me donner un lien .

Posté

C'est donc une camera CCTV, et comme la sortie se fait en analogique tu passes par une carte de conversion pour avoir l'image sur le pc si j'ai bien compris, mais tu ne dis pas si tu peux voir l'image avec un autre logiciel ?

Si oui, il faudrait savoir quel est le format utilisé par la carte de conversion.

J'ai quelques caméras CCTV, je vais voir si j'arrive à faire reconnaître les miennes.

Posté

tu as tout compris , j'arrive à lire sans problème avec "VLC" et "winavi videocapture" .Pour le format je vais voir si je trouve quelque chose mais j'ai des doutes.

edit : j'ai trouver ça

Posté

Si c'est une n/bl c'est généralement assez sensible, une couleur c'est selon.

Mes caméras CCTV ont des réglages de focale et zoom avec la commande par la fiche BNC de sortie, ça doit être un truc logiciel constructeur (Santec) mais impossible de trouver la moindre doc là dessus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.