Aller au contenu

problème redshift 5


sayan

Messages recommandés

j'imagine que vous avez déjà eu des problèmes avec ce logiciel d'ailleurs il y a plein de sujets ou il est mentionné mais je préfère reposer la question, comment faire pour l'installer après avoir télécharger le patch ça ne marche quand meme pas, il me marque erreur 0.

00000000000 etc...., j'ai cherché sur le net mais n'ai pas trouvé la soluce.:(

 

je l'ai pas payé cher mais il a l'air extra et ça me fait raler de ne pas pouvoir m'en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine que vous avez déjà eu des problèmes avec ce logiciel

 

Oui... :mad:

 

Le plus simple est de tout virer, puis de refaire ensuite l'installation de ta version d'origine.. Ne plus toucher ensuite à cette mise à jour, qui n'apporte de toutes façons aucune amélioration intéressante.

 

Bon courage.. :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais justement je n'ai jamais pu l'installer de plus sur le site officiel ils disent de mettre ce patch pour installer redshift 5 sous xp sp 1 ou 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais justement je n'ai jamais pu l'installer de plus sur le site officiel ils disent de mettre ce patch pour installer redshift 5 sous xp sp 1 ou 2

 

Non, ils disent que le correctif de la version 5 ne concerne qu'une installation avec un xp SP2.

Si ton ordi tourne avec un xp antérieur ou avec un SP1, c'est probablement normal que rien ne marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai xp sp 3 ça devrait marcher

 

!! Pourtant l'éditeur ne donne aucune information sur une éventuelle compatibilité (ou non)de cette version avec le SP3. Je crois que le mieux serait de leur poser directement la question..

 

:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai fait et j'attends encore la réponse :(

 

Je les ai contactés à plusieurs reprises. D'abord pour commander directement une mise à jour, puis une fois pour obtenir une nouvelle clé d'enregistrement car j'avais dépassé la limite des 3 installations prévues.. J'ai eu à chaque fois une réponse (positive) rapide. :cool:

Essaie d'être plus précis dans la description de ton problème, sans oublier de mentionner le N° de série de ton logiciel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.