Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

après plusieurs recherches infructueuses je n'ai pas trouvé de sujet déjà existant donc je me permet de poser la question

je tente en vain de mettre un portrait dans mon profil (plus communément appelé avatar :be: )

j'utilise la méthode "Envoyer depuis mon ordinateur", avec une image qui fait plus que respecter les normes indiquées à 100x100 pixels ET moins de 64ko, avec une image de 100x100 et 3ko, je suis donc dans les clous

cependant j'ai à chaque fois le message "L'image ne peut pas être enregistrée."

(j'ai joint l'image en PJ)

:confused:

Posté

hélas à 99x99 ça ne passe pas plus, on ne peut incriminer un côté trop tatillon au script qui vérifie les dimensions de l'image... ;)

Posté

arf :D voilà donc l'avatar... en fait "portrait" m'a enduit d'erreur, désolé

ça fonctionne très bien, merci Christel

et Monsieur Syncopatte, il est pas beau mon filet de pléïades? tout frais pêché, oui Monsieur!

Posté
arf :D voilà donc l'avatar... en fait "portrait" m'a enduit d'erreur, désolé

Surtout n'utilise pas de solvant.

Le savon de Marseille en paillettes marche pas trop mal.:be:

Bonne journée.

Luc.;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.