Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Alors voilà ! J'ai un petit souci : peux pas mettre mes images sur le site :cry: ni par pièce jointe, ni par la galerie.:cry::cry::cry:

Pour la galerie :

Quand je clique sur ajouter une image, ça marque : "vous devez être connecté pour gérer vos images (hors je suis déjà connectée) :?:.

Pour les pièces jointes :

Un coup il me demande d'être connecté, un coup il me dit : "Votre envoi ne peut pas être exécuté car la marque de sécurité est manquante ou ne correspond pas. Si ceci survient de façon inattendu, veuillez en informer l'administrateur en lui décrivant les actions effectuées avant de recevoir cet erreur." :b::b::b:

Le problème c'est quand je clique sur "informer l'administreur", ça me met sur une page erreur 404 ! :bang:

Mesdames et Messieurs les webmasteurs, SVP aidez-moi ! :(

Posté

bonjour

je crois qu' il faut cocher "se souvenir de moi " lors de la conection et là tu seras connecté à 100% ...

tu pourras utiliser la galerie normalement

les joies de l'informatique :lance:

à bientôt ;)

gg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.