Aller au contenu

Qui Veux Traiter Mon Image De La Lune ?


MF_Erwan

Messages recommandés

Pour ce grossisement là je ne sais pas quel traitement utiliser. Donc s'il ya des volontaires pour m'aider, voici l'image provenant du compositage : ici

 

C'est juste pour savoir quel traitement faire et quelles valeurs mettre, je les connais pas encore par coeur. Après je ferais le traitement sur l'image originale couleur et sur les autres prises pour faire la mosaïque (en espérant que je n'ai pas oublié de morceaux!)

 

Erwan

 

EDIT

Zut, à déplacer dans Traitement... si un modo peux s'en charger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Lune, une fois que tu as composité, tu as surtout deux traitements possibles avec IRIS:

 

- tu peux faire un masque flou. Tu vas dans le menu traitement de IRIS, tu choisis Masque Flou et essaye avec les valeurs par défauts (finesse 1.50 constrate 2.00). Fais plusieurs essais !

 

- ou alors appliquer un Vancittert (très efficace sur la Lune). Tu actives la console d'IRIS et tu tapes "Vancittert 2 3" par exemple. Le premier nombre est en gros la force du traitement, le second le nombre de fois où tu l'appliques. Là aussi fais des essais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.