Aller au contenu

Sommes Nous Observés ?...


astro4

Messages recommandés

croyez vous qu'a l'age de l'homme prehistorique des formes extraterestres aurais pu nous cree et maintenant nous soyons observer sur notre capasiter a evoluer et a s'adapter ,extravagant n'est ce pas? :?::b:

 

modération: merci de changer le titre de ce post pour un titre explicite en rapport avec le sujet proposé, epsilonzéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le monde est une imense conspiration nous sommes observer MoMan j'ai peur !!! :be:

Pourquoi dire ca a partir de l'homme prehistorique, peut etre qu'un civilisation a voulu créer la vie tout simplement, a passer pas mal de planète pour voir laquelle sera la plus a meme d'etre habitable, aurait placer quelques bacterie et op Big Brothers est la

C'est ni plus ni moins de la tele realiter a plus grande echelle :mdr:

 

Non serieux je ne le pense pas, par contre que la vie soit extra terrestre c'est a dire une bacterie amener sur terre par un asteroide ou autre ca oui j'y crois mais ceci est un autre debat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve la panspermie, mais l'idée d'avoir un "big brother interplanétaire" (pas mal comme nom zetajanus ;) ) m'horripile : j'ai lu au moins 3 fois 1984, et cette idée me fait froid dans le dos...

 

Et puis j'ai aussi lu "le guide galactique", et croyez moi, ça donne pas envie de savoir si la Terre est dirigée en secret par des extra-terrestres... brr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

j'ai lue un S&V speciale secte qui exposait la thèse de rael et c'est exactement ça..... con est à la basa une expérience, ils nous ont mis sur la planète Terre pour voir notre capacité a survivre en milieu hostile et ils sont censé revenir nou chercher pour voir comment on va !!^^la Terre est une création artistique.... des artistes sont venur peindre les animaux, les hommes etc......et d'après rael, l'ange Gabriel apparue a des disciples a plusieurs reprises ne serait qu'en fait des agents secret extraterrestre avc non pas des acrs et des épées mais des pistolets atomique miniature... je sais c'est dure a croire mais c'est ce qu'il dit !!!!

Et la thèse de la scientologie est encore pire : c'est l'histoire de Zerg le senateur de la condédération inter-galactique et puis un jour il c'est faché avec une race d'alien, les a "enfermé" sur la planète Terre et puis il en a eu marre les a tous tuer et puis ces alien se sont ressucité en NOUS ^^

ce que j'ai dit c'est pas exagerer c'est ce que j'ai lu sur la théorie de ces 2 sectes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, ici c'est un forum d'astronomie, et en particulier dans cette section on discute science. Rael et autres ne parlent pas de science, et émettent encore moins des théories scientifiques. Ce dont ils parlent, c'est de croyances et de religion. Excellente raison pour fermer ce sujet, les religions et les croyances n'étant pas des sujets autorisés par la charte.

 

~ Sujet fermé ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.