Aller au contenu

[MOON] Theophilus et Cyrillus au C9... Première victoire!


Lionel BESSON

Messages recommandés

Merci à tous pour vos commentaires et conseils :)

 

Si c'est en Registax 5, il faut essayer le 4... j'ai tjs des résultats mieux !

 

Oui j'ai bien traité avec la V5 ;)

 

Salut Lionel

D'abord bravo pour tes traitements réussit, celui sortie d'AVIstack et meilleur mais un peu dur sur certaines zones tu pourais mixer avec l'ancien image et un masque de fusion pour optimiser à fond.

Sinon ce post devient très sympa, pas mal de contribution.

Mise à part le traitement, as-tu change qq chose au niveau de ta config matérielle?

 

Je n'avais pas pensé à la solution du masque de fusion! :rolleyes: Je vais essayer ça! ;)

 

Qu'entends tu par config materiel? PC ou Instrument?

 

Lionel

 

PS: Je traite actuellement mes autres images de la lune prisent la même soirée. Je vous les montre très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lionel,

 

Pour gagner en traitement sur Avistack sans perte de qualité, je te conseille de régler la "distance minimum" sur 15.

Personnellement, j'ai eu avec cette valeur là, un temps de traitement bien inférieure comparativement à mes autres traitements.

Effectivement cela diminue le nombre de points de référence, mais je passe sur certaines images de 1600 à 900 points ce qui permet de gagner beaucoup de temps sans nuire à la qualité de l'image.

Amicalement

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.