Aller au contenu

nettoyage


jdk

Messages recommandés

Posté (modifié)
:D en tout cas vu le prix ca a l'air correct comme truc, cotons tiges ou pas lol tu crois que c bon pour le miroir du mon scope. il a beau être toute la journée sous un drap la poussiére passe partout cette c.... :mad:

 

C'est ca qui me fait hesiter . . . c'est le prix

 

Ca revient plus cher en frais de port qu'en marchandise

 

7 euros de marchandise pour . . . 20 euros de frais de port ^^ >> http://www.fnac.com/Lenspen-stylo-de-nettoyage-lentille/a1986149/w-4?PID=56352

 

 

Donc je vais voir si on trouve pas des lenspen ou des pinceaux soufflants à Montpellier, ou sur un site entrainant moins de frais de port (mais bon le stylo qui vaut 9 euros chez "astroshop" vaut 17 euros a "la maison de l'astronomie" ^^ . . . + 7 euros de frais de port on arrive a 24 euros sur site francais, et 30 euros sur site allemand

 

Astroshop livre en 48h chrono ^^, et la maison de l'astro mets 4 a 5 jours

 

Sur le site de la FNAC, le même stylo est disponible il fait 15 euros

TOTAL Frais de livraison :

3,00 €

TOTAL Hors frais livraison

(pour la France métropolitaine) :

15,90 €

Total de votre commande : 1

18,90 €

 

Ca ferait 18,90 euros le stylo a la FNAC, contre 30 euros astroshop et 24 euros a la maison de l'astro

 

3 euros de frais de port je les depenserait largement en essence si j'allais le chercher moi même en même temps

 

Je cherche le meilleur prix lol :D

 

 

Pour le miroir de ton scope c'est different je pense, je ne sais pas comment sont traités les miroirs, si on peut les nettoyer comme des miroirs classique ou si ils sont "speciaux", je sais vraiment pas :s j'ai jamais pensé a ce probleme ayant une lunette :s desolé :s

 

- EDIT - : bon j'ai pris ca ^^ 15,90 + 3 euros de frais de port

 

ps : astroshop ont un mode d'expedition a 9 euros ca m'aurait couté 18 euros aussi avec GSL (ou plutot 19 € : 9 euros de port + 10 euros de stylo) mais on n'en dit pas que du bien ( perte de colis etc . . .) donc bon . . . ^^

Modifié par jdk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D en tout cas vu le prix ca a l'air correct comme truc, cotons tiges ou pas lol tu crois que c bon pour le miroir du mon scope. il a beau être toute la journée sous un drap la poussiére passe partout cette c.... :mad:

 

Pour le miroir, un bon bain avec du liquide vaisselle c'est plus sûr et bien moins cher. Le seul truc, c'est de choisir un moment au calme pour faire cette manipulation, mais sinon ce n'est pas bien compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ya un truc que je ne comprends pas trop ^^

 

La FNAC m'a envoyé un mail disant que le "COLISSIMO N° XXXXXXXXX" a été expédié (avec un numero de suivi qui ne marche pas encore mais bon, le temps de flasher le colis je suppose), mais les frais de port étaient de 3 euros = un colissimo c'est bien plus que 3 euros non ?

 

Ils envoient comment ? tarif "lettre" ? avec ou sans signature ? vous avez deja commandé a la FNAC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ya un truc que je ne comprends pas trop ^^

 

La FNAC m'a envoyé un mail disant que le "COLISSIMO N° XXXXXXXXX" a été expédié (avec un numero de suivi qui ne marche pas encore mais bon, le temps de flasher le colis je suppose), mais les frais de port étaient de 3 euros = un colissimo c'est bien plus que 3 euros non ?

 

Ils envoient comment ? tarif "lettre" ? avec ou sans signature ? vous avez deja commandé a la FNAC ?

 

Ca ressemble, pour ce tarif à un envoi "lettre" style enveloppe à bulles ou carton, c'est suivi comme un colissimo , par contre je ne sais pas si il y a signature a la remise ou pas!:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble, pour ce tarif à un envoi "lettre" style enveloppe à bulles ou carton, c'est suivi comme un colissimo , par contre je ne sais pas si il y a signature a la remise ou pas!:?:

 

Le pire c'est que quand je clique sur le site de la FNAC, dans la page de ma commande, sur " suivi du colis", ca m'ouvre une page "suivi coliposte" qui indique :

 

" Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre numéro de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 30 jours. "

 

et ce depuis ce matin 8h30 ^^

 

Astroshop sont peut etre quand meme plus serieux

 

Ca m'apprendra a acheter en france lol ^^

 

Mais bon c'est pas tres normal je trouve (pas tant pour la valeur du produit mais quand même ca fait ch... c bizarre :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que quand je clique sur le site de la FNAC, dans la page de ma commande, sur " suivi du colis", ca m'ouvre une page "suivi coliposte" qui indique :

 

" Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre numéro de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 30 jours. "

 

et ce depuis ce matin 8h30 ^^

 

Astroshop sont peut etre quand meme plus serieux

 

Ca m'apprendra a acheter en france lol ^^

 

Mais bon c'est pas tres normal je trouve (pas tant pour la valeur du produit mais quand même ca fait ch... c bizarre :s

 

c normal si ton colis est parti ce matin il ne sera flasher qu'en fin d'apm voire debut de soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c normal si ton colis est parti ce matin il ne sera flasher qu'en fin d'apm voire debut de soirée

 

Bof, sur d'autres vendeurs, j'avais reçu le colis depuis 2 jours quand enfin le suivi de colis était enfin accessible et à jour...

D'autres fois, c'était à jour à 17h00 le soir d'expédition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Victor-30

Ouaip et pour ma part j'ai commandé chez uranie et je n'ai pas reçu de numéros de suivi colissimo pour confirmer l'envoi , (pas de réponse au téléphone) ,je suis comme un con à attendre et espérer le recevoir demain ,ça fait 2 jours maintenant .:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.