Aller au contenu

Perdu Dans L'espace


lulustre

Messages recommandés

Alors, dimanche matin à 2H00 du mat' en direction de la voute etoilé mais plutot vers l'ouest, enfin au dessus de ma téte quoi, j'ai fait 4 poses de 13 sec avec mon Fuji en raw à 200 iso, puis registration stellaire, ddp, logarythme sous iris et enfin reglage niveaux sous paintshop pro. Voilà pour la technique, maintenant j'aimerai savoir ce que j'ai sur l'image, malgré mes efforts pour arriver à trouver qui est quoi et en ayant maintes fois comparé mon image avec les cartes du ciel de "Ciel et Espace" ou celles trouvée sur le web, rien à faire j'y arrive pas... :s

Une ame charitable pourrait m'eclairer sur le sujet ou me dire si mon image est foireuse au point d"etre illisible?! :rolleyes:

Merci d'avance!!! ;)

 

L'image en question:

 

 

azeweb20yx.jpg

 

En plus grand:

 

azebest3lb.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes compliments GG, mais là j'ai l'impression d'ateindre les limites de mon apn, 15sec de pose maxi, c'est trop court, et méme en additionant les prises de vue j'arriverais jamais au niveau d'un reflex numerique avec sa pose B... :-/

Bref, pour l'instant je fait avec en essayant d'en tirer le meilleur, on verra bien jusqu'ou ca va aller. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.