Aller au contenu

10" de silence !


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Salut.

 

Hier soir, j'étais convié par notre ami Jako à Chambéry pour assisté à une réunion de son club (Céphée73) afin de régler des détails pour la star'party de juillet (Estivales de Webastro).............. :rolleyes:

 

La réunion s'est déroulée normalement, Jako en bon présedent à pris la parole mais ne l'a jamais rendue, ce fût donc très difficile (voir impossible) de prendre le relais pour exposer les problèmes à résoudre :(

 

Si bien que pour ce faire entendre, j'ai dût employer les grands moyens :be:

 

attachment.php?attachmentid=12580&stc=1&d=1277531174

 

attachment.php?attachmentid=12581&stc=1&d=1277531196

 

 

Mais ce ne fût que peine perdue, Jako dans une détresse totale s'est débattu et s'est dégagé au bout de 10 secondes :cry:

 

attachment.php?attachmentid=12582&stc=1&d=1277531210

Photos de Lolo

 

PS: : J'en profite pour remercier tous les membres du club Céphée pour leur aide précieuse et le temps qu'ils consacrent à l'organisation de cette manifestation, je voulais le faire hier soir, mais Jako ne m'a pas laissé suffisament la parole pour le faire :confused:

photo2.jpg.8f7cd1ada0194ab602d37a6ba7b7adc2.jpg

photo3.jpg.d42a3e0e8c3e5181ee94f2c779731c08.jpg

5aa580f917613_photo1.jpg.13959247a0f8db9d62121786598bffbb.jpg

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en croyez rien les zamis, c'est tout le contraire, hier soir pas moyen pour moi d'en placer une avec les DD LOLO GASPARD qu'arrêtaient pas:be::D

 

du coup j'finirai l'explication aux estivales, enfin si ils veulent bien me laisser parler:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, c'est bien le genre de Lolo de mettre le bazar.... Z'avez bon dos les gars !!!! ;)

Mais le pire c 'est que c'est vrai ...

Lolo a pas arreté , avec Dédé nous sommes les innocentes victimes .

Pour le discours de bienvenue , nous avons convenu avec Lolo et Dédé de le commencer des le mercredi soir pour qu'il soit terminé le vendredi soir 10 min apres l'ouverture des estivales:be: :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.