Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je sais que la question a été posé plusieurs fois mais je n'ai pas vu de réponse !

Je cherche donc, comme l'indique le titre, la notice du Meade Etx 70 At en FRANCAIS. Malgre de nombreuses recherches, imposibble de la trouver:cry:

Merci d'avance !

• 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
Posté
bonjour,

je te donne le lien : c'est un pdf

http://www.blienschastro.fr/wiki/images/7/71/Mode_emploi_ETX-70_AT.pdf

bon ciel

belier1762

Marc

Bonsoir,

Désole d'activer un vieux sujet mais ce lien ne fonctionne plus.

Je vis au Portugal et j'offre à mon fils son premier télescope un ETX 70 AT acheté ici neuf en solde pour 99.99€.

Avant de lui offrir pour son anniversaire, j'ouvre la boite pour voir si tout est complet, tout est là sauf que le manuel est en allemand...

Donc je recherche un manuel ETX 70 AT en français, comme dis si bien mon épouse un b..... en allemand c'est un cadeau empoissonné :cry:

Voilà donc si quelqu'un à cela dans ses archives ...

D'avance merci, une bonne semaine à tous

Posté
Bonsoir,

Désole d'activer un vieux sujet mais ce lien ne fonctionne plus.

Je vis au Portugal et j'offre à mon fils son premier télescope un ETX 70 AT acheté ici neuf en solde pour 99.99€.

Avant de lui offrir pour son anniversaire, j'ouvre la boite pour voir si tout est complet, tout est là sauf que le manuel est en allemand...

Donc je recherche un manuel ETX 70 AT en français, comme dis si bien mon épouse un b..... en allemand c'est un cadeau empoissonné :cry:

Voilà donc si quelqu'un à cela dans ses archives ...

D'avance merci, une bonne semaine à tous

Bonjour,

Meade France m'a envoye par mail le manuel

• 1 année plus tard...
Posté
Bonjour,

Meade France m'a envoye par mail le manuel

Bonjour,

Je viens d'acheter un meade etx 70 avec la notice en allemand.

Jvotre post date de l'année dernière mais je me demandais si avez toujours la notice en francais?

Si oui, pouvez vous me l'envoyer à cette adresse : mak.math@hotmail.fr

je vous remercie infiniment.

salutations.

Posté

Salut

Si ton matos a été acheté en France, le vendeur te doit la notice normalement dans cette langue, dans le cas contraire faire un mail a Meade France comme a fait toby me parait être le plus simple, car apparamment toby n' a posté que 2 messages au sujet de cette notice, et n' est plus revenu sur le forum

Ce serait sympa de passer par la case présentation

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.