Aller au contenu

Pleine Lune Du 20/08

Hama

Messages recommandés

Posté

Salut

Joli tout plein juste un petit bemol sur la photo a 80% on voit une ligne qui resulte de la mosaique tu pourrais peut etre améliorer ca, enfin sur le version 30% on la voit pas alors ca va ;)

Posté

magnifique travail c'est du grand art

je me suis permis une simple petite retouche de ta photo avec totoshop. a toi de me dire ce que tu en penses

a pluche

Posté

oulala astro bibi !!!!

tu as passe ma photo a la moulinette ou a la moissonneuse batteuse ?

a la taille 100% ce n'est qu'un gros tas de pixels!!!!!!!!!!

pour le joint visible je ne l'avais pas vu(trop fatigue) je peux le retirer facilement mais demain car je ne suis pas chez moi .

merci pour vos remarques !!!!

Posté

salut

non pour la photo je l'ai chez moi en BMP mais c'etait pour te montrer dis le moi si tu la desires en BMP a pluche.

Posté

le mm soir g tente de faire un cratere souvent oublie mais sans trop de succes a cause des turbus et surtout du a son emplacement sur les limbes, je veux parler de neper.

cratere13hr.jpg

Posté

Bonsoir

Magnifique ta pleine lune.

Le travail est important de compositer 12 X 100im mais le résultat est impressionnant.

J'ai comparé mon image de la P L du 200705 80ED + Canon 300D avec la tienne à la webcam y pas photo. Faut dire quelle est très belle.

J'abandonne le 300D pour les images planétaires et je ressors mon Atik N/B.

Aller peut-être encore un essai avec le C8.

A + PVG

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.