Aller au contenu

personne ce soir nan ???

xanax

Messages recommandés

Posté
Bon je cible NGC891 , mais maintenant c est les batteries de l apn qui tiennent pas la distance.

J'ai bien une batterie sur allume cigare mais je peux pas rentrer la bagnole dans la cour :)

Faudra que je trouve une solution.

Entre 2h et 3h le fond des brutes est devenue beaucoup plus noire.

tient c'est etrange ca : mes batterie tiennent au moins 2h chacune. c'est quoi ton APN? nous c'est un 400D.

amicalement

Line et Loulou

Posté
tient c'est etrange ca : mes batterie tiennent au moins 2h chacune. c'est quoi ton APN? nous c'est un 400D.

amicalement

Line et Loulou

C'est un 350D et je tient une heure en continue.

je suis obligé de jongler, pendant que l une shoot, je recharge l autre.

Et vous shooter quoi en ce moment?

[edit] ok j ai vu, IC 5068

Posté
C'est un 350D et je tient une heure en continue.

je suis obligé de jongler, pendant que l une shoot, je recharge l autre.

Et vous shooter quoi en ce moment?

[edit] ok j ai vu, IC 5068

une heure??? holala c'est pas la joie. nous aussi on jongle avec 2 batterie mais elle tiennent encore 2 bonne heures.

A propos, message perso frere Montluconnais;)

Loulou

Posté

FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Line et Loulou rendent l'antenne; a vous les studios.

CLIK!!!!!

oups on a oublié : bonne fin de nuit a tous:be:

Posté

la vache moi mes batteries tiennent environ 4h mais a force ca va se réduire pas grave j'en est 3

Posté

Re,

J'ai pu récupérer 9 brutes de 10 minutes sur NGC 7000. Voici le résultat.

NGC7000_HALF.jpg

A tout à l'heure pour la tentative de compositage avec le pélican. Ca va etre chaud ce soir (au sens propre. Chaleur et humidité ne sont pas nos amis...)

A+

Posté

jolie north america, ce soir j'ai sortie le matos, pas un cumulus de la journée ce soir j'en vois des petit au loin pas méchant mais depuis que j'ai ouvert sat24 me demande pkoi j'ai encore sortie le matos ce soir, j'en es marre de c'pays

Posté

Re,

Effectivement y'a des chiures blanches en approche.... m'en fous, la NP101 est en place sur sa monture, c'est pas long à ranger en cas de pépin ;). On laisse passer le terminateur et on verra bien.

A toute

Posté

Re,

pour l'instant les nuages se tiennent à l'écart. Je repars vers NGC 7000 et le pélican. Et toi Xanax ? rideau ou pas ?

Posté
la vache moi mes batteries tiennent environ 4h mais a force ca va se réduire pas grave j'en est 3

T as quoi comme modele de batterie? une bonne adresse?

Posté

Re,

J'ai switché sur le pelican (essai de mosaique avec north america). C'est en route.

je suis tout seul ce soir ? :(

Posté

Bon ben moi j'étais partis pour ngc7000 et la calibration ne passait pas, quand elle est passé au bout de 50 fois, le graph de la dec dans guidemaster été horrible mais horrible cété tous noir un tremblement de terre de 9 aurait même pas fait un graph comme ca et toutes mes pose partaient en sucette les étoiles filé dans le sens de la dec, me suis dit ya un prob avec la dec mais plus sérieux, et en centrant une étoile au goto a petite vitesse me rend compte que la dec ne repond pas tout de suite et tourne dans le vide, bref je commence a démonter le moteur de dec et tous sous la pleine lune, et puis bon 2, 3 coups de clef alen toujours le caca, donc je suis rentré c'est dommage moi aussi les nuages ce tenaient a l'écart, j'avais la triplette de l'été (altair, vega, deneb) bien dégagée mais bon, j'viens de tout revoir a la maison, la petite vis alen qui sert le pignon cété desserré, je comprend mieux pkoi la dec été dans les choux, bon ben vue les prévision météo je suis pas prêt de ressortir snif, bon ben faites de beau shoots les gars.

Posté

Re,

Je passe relever les compteurs... les brutes de IC 5070 (pelican) s'enchainent en louvoyant entre les nuages... mais ça semble bon. Je vais continuer et on triera les brutes plus tard....

Désolé pour toi xanax. Ca m'est arrivé l'autre jour (axe DEC qui répond plus) c'est super frustrant, surtout quand on a une nuit bien dégagée, ce qui devient rare par chez nous ces derniers temps.

A toute

Posté
Nan je suis seul ce soir a attendre que la lune se couche a 2h ?

bah vu le temps que j'ai ici , oui tu seras seul ! lol

Posté

Re,

Bon ben ca y est, les nuages sont sur moi... j'ai pu taper 15 brutes de 10 minutes du pélican. Un petit test de mosaique rapide avec NGC 7000 donne ça :

NGC_7000_IC_5070_mozaic.jpg

Il reste à plier la guitoune, puis a traiter tout ça... demain. Bonne nuit à tous !

A+

Posté

pffff... chais pas ou est la France, mais nous, on est au niveau du point rouge, tu vois ? celui qui est juste en plein milieu sous la grosse tranche de nuages :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.