Aller au contenu

Enfin la fin de la mosaïque M31

LGT150

Messages recommandés

Posté

La nuit du 21 je faisais le 5em plan de cette photo sous une lune omniprésente mais depuis impossible d'aligner avec photomerge le dernier plan . Alors apres avoir laissé le projet de coté pendant 3 jours étant dans le S.O je viens de le reprendre en faisant une sélection sévère dans le images et la grande surprise tout fonctionne à merveille de plus Cs3 me corrige les effets de la lune sur les plans 4 et 5 , voila le résultat:

458249M31_Panorama_sans_titre1FIN.jpg

full

http://img11.hostingpics.net/pics/826317M31_Panorama_sans_titre1FIN.jpg

Posté

Salut Lucien,

Je t'ai répondu sur ton dernier post,ayant été absent.

Bon cette mosa est superbe,mais....

Peut-être du à mon écran,je distingue des trames rouges horizontales sur presque

tout ton image,sinon,une réalisation de ouf,bravo Lucien et sur l'autre post je te

demandais qu'elle sera ta prochaine mosa.

Jean-Pierre

Posté
Salut Lucien,

Peut-être du à mon écran,je distingue des trames rouges horizontales sur presque

tout ton image,sinon,une réalisation de ouf,bravo Lucien et sur l'autre post je te

Jean-Pierre

Merci à tous Jp je pense que çà viens de la compression l'image d'origine pèse 70,8 M.O. pour l'hébergeur il ne fut pas dépasser 5,0M.O. en jpeg .

Posté

un pti dernier avant d'aller se gaver de moules frittes

on l'attendait cette mosaique; he ben on est pas decu : c'est superbe; et quelle patience...

quand a cette petite trame rouge, tes images originales en ont?

amicalement

Loulou

Posté

Merci GG Line et Loulou voila j'ai remplacé les images, en plein jour je ne voyais pas cette trame rouge.

Posté

Salut Lucien,

Un petit up pour ce travail,"amusement" dirait Christian,de fou.La nouvelle image est

nettement meilleure.

Bon tes projets maintenant,c'est quoi?

Jean-Pierre

Posté
Salut Lucien,

Jean-Pierre

Excuses moi Jean-Pierre pour la prochaine je ne sais pas encore çà prend beaucoup de temps et je suis un peu à cours d'inspiration.Je suis à l'écoute des suggestion en ce moment une semaine S.O. avec mes petits enfants.

J'espère que çà s'améliore pour ta maman.

Posté

Merci Lucien,pour ma petite mère,c'est l'âge et les déboires qui vont avec.

As-tu pensé à l'ensemble des voiles,j'ai vu des réalisations australiennes et autres

c'est superbe.

Jean-Pierre

Posté
Merci Lucien,pour ma petite mère,c'est l'âge et les déboires qui vont avec.

As-tu pensé à l'ensemble des voiles,j'ai vu des réalisations australiennes et autres

c'est superbe.

Jean-Pierre

tu veux dire les dentelles?

Posté

Belle Lucien !

Mais sature un peu plus les couleurs car la on dirait que c'est limite en noir et blanc :)

Sinon un belle Mosaïque ! !

rémy

Posté

Il y a déjà beaucoup de concurrence là Hervé Francki Franck34 et ils ont pris beaucoup d'avance bon les capteurs sont différents aussi ce n'est pas rédhibitoire et se serais une alternative intéressante pour la comparaison finale.Plus que 4 jours pour la décision.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.