Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour aux super-modos :be:

j'ai posté une nouvelle petite annonce concernant la vente des PC portables en ma possession il y a deux jours et je ne la voit toujours pas apparaitre :?:....

aurais elle été "modérée" ??? :b:

j'ai par ailleurs supprimé la précédente car j'ai revu à la baisse les tarifs de vente (en fait j'en ai vendu sur d'autre sites d'annonces ce qui m'a permis de baisser le prix sur W.A) :rolleyes:

Je tiens à signaler (si je ne l'ai pas déjà fait) qu'au aucun moment je n'assimile W.A à un quelconque site marchand.... :nono: je ne suis pas inscrit sur le forum uniquement pour vendre, mais je tiens juste à faire profiter mes amis de WA de l'opportunité d'acheter un pc portable à petit prix en parfait état et testé par mes soins (je travaille dans l'informatique).

Naturellement j'ai posté des annonces sur d'autres sites que W.A et les ventes que je poste n'ont rien de malhonnêtes puisque les matériels en question ne font plus partie des immobilisations comptables de l'entreprise et sont considérés comme "détruits". Certains sont données à des associations pour être remis en état , d'autres sont donnés au personnel.....et c'est moi qui assure la distribution ;)

ce petit mot n'est en aucun cas une plainte, il s'agit juste d'une information pour le cas ou certains se poseraient des questions sur l'origine du matériel.

voila c'est tout...

astro-amicalement ;)

Posté
J'ai trouvé une annonce datée du 23/08

http://www.webastro.net/petites_annonces/pc-ibm-thinkpad-t30-t41-t42-t43_3027.htm

Elle est visible pour moi. C'est de celle là que tu parles ? Tu en as créé une autre ?

ben non :(.

celle là je l'ai supprimée ce matin....

mais bon si tu trouves pas c'est pas grave, je vais la poster de nouveau.

merci d'avaoir cherché en tout cas :)

Claude

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.