Aller au contenu

Monture CGE Pro

Richard

Messages recommandés

Posté

Pour la G42 j'ai pas fait le cacul mais il y a peu de temps sur ce fofo quelqu'un en parler .La monture le pied les contre poids le go-to revener a pas beaucoup plus chére que la CGE-pro.

Aprés si le met en poste fixe tu enléve le pied qui coute plus de 1000 roro.

C'est a vérifier.

Pour EQ7 si il s'on reflechie elle sera moins chére que la CGE-pro vue que c'est les même constructeur.Surment moins bien niveaux mécanique ( enfin peu être ) .

Posté

Salut

Je faisais a l'instant un tour sur l'astronome.fr, et oh surprise! La CGE PRO est maintenant garantie a +-9"!

Notons tout de même que c'est pas une performance vu le tarif exige. Mais c'est tout de même pas mal. Après, pour ce qui est de l'allure de la courbe d'ep, il faudrait un test pour le savoir, parce-que si c'est a +-9" mais que ca saute dans tous les sens sans aucune periode (j'espere que non quand même ce serait un comble), tu m'as compris :))...

Donc, personnellement, a ta place, je me pencherais plutot sur la Gemini42, qui a fait ses preuves, et qui, pour un tarif equivalent avec les accessoires (si j'en crois ce qui a ete dit sur ce post precedemment), est a +-5".

Maintenant, la CGE a un joli design, c'est toujours ca de pris ;)... On choisit bien les EQ6-Atlas a la couleur après tout! XD

Nicolas

Posté

Il y a autre chose ( enfin a mon avis ) la CGE a assez mauvaise réputation et sa m'étonnerai pas que sa joue sur les vente de la CGE-pro en plus de son prix.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.