Aller au contenu

date et point d'observation sur Paris ou RP?


samueldo76

Messages recommandés

Salut Samueldo76!

 

Si tu veux, il y a quelques astram sur WA qui se réunissent assez souvent pour observer à Enfer (entre Magny-en-Vexin et Mantes la Jolie). L'occasion d'échanger, d'apprendre et de passer un bon moment! L'acceuil y est très convivial ;) et le site très correct pour observer!

 

+++

 

Mix;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous le désirez, nous vous incluons à la liste de diffusion de MP ;)

Ah oui, y'a aussi échange de MP (de beaucoup de MP :be:)

 

A priori, c'est râpé pour demain, mais qui sait? Par contre, ça risque de peler menu menu :(

-1° à 2H (et nuageux), -3° à 5H, arghhhhhh (d'après MeteoBlue)

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mix ;)

Merci de cette pub.

Dommage que nous n'ayons plus le plaisir de t'y voir, c'était vraiment super sympa Samedi dernier, nous étions une dizaine.

 

Pierre

 

Salut Newbie Mais!

 

De rien! J'ai penser tout de suite à vous quand on me parle d'astro en banlieue (éloignée) de Paris ;)

Samedi dernier, j'étais avec un des clubs de la région (Préaux) pour une petite observation de groupe, puis j'ai rejoint un ami pour une petite séance astrophoto en 2e partie de nuit! Le ciel était bon même si ici il y avait un peu de vent :confused:

Je reviendrai en Enfer un de ces jours! et je vous présenterai à mon nouveau compagnon: un 150/750 tout nouveau :wub:

 

+++

 

Mix;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous le désirez, nous vous incluons à la liste de diffusion de MP ;)

Ah oui, y'a aussi échange de MP (de beaucoup de MP :be:)

 

A priori, c'est râpé pour demain, mais qui sait? Par contre, ça risque de peler menu menu :(

-1° à 2H (et nuageux), -3° à 5H, arghhhhhh (d'après MeteoBlue)

 

Pierre

 

S'il existe une liste de diffusion pour informer des sorties à Enfer ou autre lieu Idf, je suis preneur.

A bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.