Aller au contenu

Orion Optics OMC 140mm

DeepskyM13

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous...voilà... j'envisage bientot..:refl: ... cette achat...je voudrais savoir si des forumeurs pouvais m'en donner quelques retour.. merci.. :) (c'est que pour du planetaire...) .. pour le reste j'ai mon XX14i :rolleyes:

omc140casgtmount.jpg

(photo prise sur un site anglais)

Posté

Comment voudrais-tu qu'un "misérable" 140mm concurrence un 350?

Tu ferais mieux d'aller observer plutôt que de faire du lèche-vitrine!

:be:

Patte.

Posté

Salamalikum Patt,

Comment voudrais-tu qu'un "misérable" 140mm concurrence un 350?

Tu ferais mieux d'aller observer plutôt que de faire du lèche-vitrine!

:be:

Patte.

Je sais.... c'est juste pour quand j'ai pas le temps de sortir.. Phil ma dit la meme chose.. mais c'est pour chez moi de ma fenetre.... pour la lune et le planets..:)

Posté

De la fenêtre?????

Impossible de faire quoi que ce soit depuis une fenêtre: même ouverte nuit et jour, ça turbule un max!

Patte.

Posté
De la fenêtre?????

Impossible de faire quoi que ce soit depuis une fenêtre: même ouverte nuit et jour, ça turbule un max!

Patte.

Si je te le dit...enfin quand je dit fenètre c'est le balcon...:cool: c'est pas pour sortir en tous cas.. il y as le Gros pour sa..;) mais bref.. moi c'est surtous savoir si sa Rox ou pas ? j'ai lu beaucoup déjà dessus.. mais je me dit ont sais jamais... si un forumeur en a un ? ou en a eu un entre ses mains... pour me confirmer que c'est de la balle ou pas... pour le planetaire...

Posté

Et il est comment le balcon?

Assez large pour un trépied, vue Sud dégagée, pas trop de cheminées aux alentours?

Pour l'OMC je ne sais pas trop à part les déboires qu'ont eu certains membres de WA (mais c'était il y a deux-trois ans)

Sinon les Intes? C'est "de la balle" comme tu dis.

Patte.

Posté
Et il est comment le balcon?

Assez large pour un trépied, vue Sud dégagée, pas trop de cheminées aux alentours?

oué sa vas..just just pour le trepier... pas de cheminées... c'est propre..(pas comme chez toi...) mais sa vas...

Pour l'OMC je ne sais pas trop à part les déboires qu'ont eu certains membres de WA (mais c'était il y a deux-trois ans)

Sinon les Intes? C'est "de la balle" comme tu dis.

Patte.

en faite... c'est parsque on ma proposé un bon prix pour le 140 de luxe.. c'est pour sa que j'en parle...;) .. mais comme j'ai dit a Phill.. se setup se feras en 2 x.. le tube puis la monture... ou le contraire... voilà... comme sa tu sais tous...:)

• 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.