Aller au contenu

Question sur les N° de série Takahashi


LORD-OF-STARS

Messages recommandés

Posté

les 2 premiers numéros = année de fabrication

 

la suite = le numéro de la monture dans la série

 

une TOA faite en 2010 et qui serait la quinzième aura le numéro de série : 10015

 

Pas plus compliqué que ça :)

Posté
D'accord merci, cependant s'il fabriquent 1500 TOA la 1255éme aura: 101255 soit de 5 a 6 chiffres sur les plaquettes de N° de serie c'est ça ?

 

Enfin en même temps je pence pas qu'ils réalisent plus de 1000 montures ou optiques la même année.

Posté

c'est tout à fait ça mais le jour ou il feront 1500 TOA 150 dans l'année, on aura des TOA pour pas cher :D vivement que :p

 

Des mewlons 300 je crois qu'ils en font pas 10 par an par exemple, les TOA je sais pas mais ça doit pas être monstrueux non plus, mais rien n'interdit de rêver :D

Posté

La numérotation a été modifiée dans les années 90, elle comportait 4 chiffres auparavant : 1 pour l'année et 3 pour le numéro chronologique.

 

Exemple : n°6063 , c'est le n°63 de l'année 1986.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.