Aller au contenu

Bonjour tout le monde


boul

Messages recommandés

Je suis boul, j'ai 39 ans, 2 enfants, et je viens ici pour trouver d'une part des conseils pour l'achat de mon premier télescope (enfin celui de mon fils ;) ) puis pour partager à l'avenir j'espère une nouvelle passion naissante.

 

à très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Boul...bienvenue

 

Dis voir, quelques questions pour pouvoir t'aider : il a quel age le fiston? un age où il va observer seul, ou alors un Papa de toutes facons accro qui va s'occuper de tout?..pasqe les réponses seront pas forcément les mêmes...

 

Et pendant qu'on y est tu as essayé la Newton Moulinette là : http://www.webastro.net/index.php?wapedia=choixtelescope ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis boul, j'ai 39 ans, 2 enfants, et je viens ici pour trouver d'une part des conseils pour l'achat de mon premier télescope (enfin celui de mon fils ;) ) puis pour partager à l'avenir j'espère une nouvelle passion naissante.

 

à très bientôt

 

Bienvenu à toi sur le forum, Boul! Un télescope pour ton fils? Oh la belle excuse au Père Noël!! :rolleyes: (non, je rigole). Tu auras ici bien des conseils avisés et tout un tas d'autres choses à lire et comprendre. Alors à bientôt de partager ton aventure astro avec nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bienvenue parmi nous ...

 

Un telescope pour ton fils ? pour noel ? c'est pas bien de s'y prendre si tard !!! tu vas te faire tirer les oreilles. En tous cas ne prends rien chez carrefour et consort, c'est trop souvent du grand n'importe quoi.

 

En fouillant dans la section débutant avec la fonction recherche tu trouveras déjà pas mal de réponses ... mais le délai si c'est pour Noel me parait très court ! sauf à acheter direct en boutique si tu en a une non loin de chez toi...

 

Bon courage et à bientôt par ici j'en suis certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.