Aller au contenu

Eclipse Solaire du 4 janvier 2011


belier1762

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma petit éclipse à moi,

Je dois trouver un endroit dégagé pour faire cette photo de l"éclipse solaire, Ouf je trouve, il est 9h10, je débale, j'installe mon ETX 70 AT, c'est vite fait.

 

Ce matin il fait froid - 2°, vent du nord, beaucoup de nuages, depuis 30 minutes j'attends une fenètre sans nuages . . . je scrute le ciel, puis quelques minutes favorables s'offrent à moi, mon petit apn numérique fait son travail, quelques personnes viennent voir ce que je fais . . . j'explique ....les nuages reviennent, c'est ternimé.

Ce fut Magique...

il est 10h30, je remballe mon ETX 70 AT, satisfait et frigorifier, et de beaux souvenirs dans la tête et sur la carte sd.

Je vous donne quelques photos toutes simples.

Voilà :

7831-1294167297.jpg

 

7831-1294167551.jpg

 

7831-1294163448.jpg

 

7831-1294162588.jpg

 

Bon ciel à tous

 

belier1762

Marc

Modifié par Newton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.