Aller au contenu

Salutations de Mars


Tharkie

Messages recommandés

Salutations de Marseille... Je suis désolé, j'ai tronqué mon titre :o

 

Bon, ça commence bien ;)

 

44 ans, Consultant Informatique, Image & Son, Ingé informatique de formation et technicien dans le son, passionné d'astrophysique et d'astronomie, je n'en saurais jamais assez ! J'ai soif d'apprendre et les quelques heures que je viens de passer à lire certains sujets m'ont enchanté...

 

Un régal !

 

Bien entendu je suis membre de SETI@Home et de BOINC depuis le début, je fus même BetaTesteur chez Berkley où j'y avais quelques connaissances. Je participe donc à SETI@Home depuis presque 12 ans ;)

 

Mes autres passions sont la musique, en tant que mélomane, audiophile et musicien (Guitare) et la MAO, ainsi que la Photo et le Cinéma.

 

Si j'avais plus d'argent je piloterais des navions :)

 

Sinon, je suis bavard, très bavard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tharkie,

 

Mais non, mais non on ne préfère pas les jeunes aux "vieux" :p Soit le bienvenu sur le forum :)

 

Mes autres passions sont la musique, en tant que mélomane, audiophile et musicien (Guitare) et la MAO, ainsi que la Photo et le Cinéma.

 

Sympa, quels styles écoutes-tu ou joues-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue comme un pied, comme ça au moins c'est vite vu !

 

Et sinon, j'écoute du blues, du rock, comme Clapton, BB King, Mark Knopfler, Genesis, Pink Floyd, John Fogerty (Creedence Clearwater Revival), Barclay James Harvest, Satriani, Eagles, ZZ-Top, Bob Dylan, Supertramp, Led Zepplin, Blackmore's Night, Bryan Ferry/Roxy Music Franck Zappa, Fletwood Mac, JJ Cale, Jeff Beck, Lynyrd Skynyrd (non je déconne, à part sweet alabama ;) ),... Je ne vais pas mettre toute ma cd-thèque :lol: Dès qu'on parle musique, on ne m'arrête plus :o et beaucoup de Jazz.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.