Aller au contenu

Un beau ciel,des volontaires?

j_pbeausoleil 06

Messages recommandés

Posté

Bon je m'y colle,le ciel a l'air d'être dégagé,et je suis à genoux les mains

jointes et je prie Jupiter.:rolleyes:

Un petit message pour Monfreid,cette nuit sus au quasar.

Jean-Pierre

Posté

Bonsoir Jean-Pierre,

Tu penses bien que je surveille le ciel depuis un moment. Regardé pour ce soir Météo-france et Meteoblue et ils annoncent pas beau. Lueur d'espoir tout à l'heure, suis sorti, vu un morceau de ciel sans nuages entouré... de plein de nuages !!!!!!:(:cry:

Je continue d'espérer, avec cette poursuite de quasar qui nous tend les bras... Mais là, suis pessimiste, ça a l'air mal parti...

à voir.

Bon début de soirée.:)

Monfreid.

Posté

Bon ben moi j'ai une grosse cagade,la vis du PO du gso s'est cassé à l'intérieur du trou

donc pas de quasar cette nuit,obligé de changer mon set et de shooter avec la 98.

Donc la Vierge ou la Coma Bérénice.Je suis sur les nerfs,une vis qui te pourrit la vie.

Posté

Bonsoir à tous un petit tour de piste ce soir le ciel viens juste de ce dégager pour combien de temps ??????? Jp c'est pas de chance:confused: allez tu va nous sortir de belles galaxies quand même. Et Jean-Charles les qso

Posté

Merci Lucien,moi qui voulait choper le quasar,tant pis<;ce qui m'embête le plus c'est cette

vis cassée dand le trou de serrage du PO.Bon çà me donnera l'occasion de commander

le feather touch.

Posté

Tu sais positiver au moins. Tu pourra peut être la sortir et la remplacer non???

Posté

image2.ashx?region=fr&time=201101121430

Ce soir, faut chercher pour trouver un ciel dégagé en france métro.

Posté
image2.ashx?region=fr&time=201101121430

Ce soir, faut chercher pour trouver un ciel dégagé en france métro.

Bonsoir Didou , si si regardes au milieu tout en bas .:b:

416260SanstitreA.jpg

Posté

Tiens mon image est toute noire ...

mais comme mon ciel orange de nuage et vapeur de sodium :'(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.