Aller au contenu

des nouvelles de scopemania


stseiya

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Super? Oh non..... je tente de remplacer le téléphone et les emails :D, de servir d'intermédiaire pour débloquer une situation, mais surtout d'aider un ami. On ne laisse pas un ami dans la panade!

Mais il est vrai que si ce sujet continue à descendre Mathieu en flammes, je ne vois pas l'intérêt de ma démarche. Donc j'apprécie beaucoup l'intervention de Poussin, qui appelle à la retenue en attendant que j'aie pu voir Mathieu et donner de ses nouvelles.

 

 

Il m'est arrivé de faire envoyer un téléscope complet, monture, tube, accessoires... en Tunisie. J'avais contacté tous les magasins que tu cites, y compris TS. Le seul qui a accepté de se charger de la tonne de paperasse préalable à l'envoi en Tunisie, et de réorganiser les cartons pour diminer les frais d'envoi a été Scopemania.

 

 

:b:

 

PS pour Kaidan: je n'ai encore reçu aucun mp de toi, tu n'attends rien de Scopemania?

 

bha j'ai déjà commandé chez scopemania aussi sans problème ;) ( si mes souvenirs sont bons ) ....

 

TS refusait d'expédier sur la Réunion je crois : / ( sauf à certains chanceux :rolleyes: )....

 

DanielREUNION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal ayant été dit, le sujet est fermé. Scopemania a tout loisir d'utiliser son droit de réponse, il suffira pour ça de contacter l'équipe WA (admin ou modérateurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.