Aller au contenu

Saturne le 26 avril 2011

Pascal69

Messages recommandés

Posté

Salut Pascal!

Très belle saturne. On distingue très nettement la tempete sur l'image de droite. Bravo!

Dommage j'aurai aimé faire ta connaissance aux JOA. Peut être l'année prochaine... :)

@+

Lionel

Posté

Merci Lionel,

Effectivement , j'y étais comme toutes les années et de plus j'habite à 5 kms de Communay.

J'espère moi aussi te rencontrer dès les prochaines JOA.

J'avais oublié de mettre une image en Luminance.

compilation.png

Amicalement

Pascal

Posté

Salut

Jolies planches, avec l'essentiel ! :)

Oui, c'est dommage de ne pas t'avoir parlé aux JOA.

Il faudra calculer ça pour 2012.

Bon ciel

Vincent

Posté

:1010: Superbe planche Pascal.

Bon, maintenant, tu devrais nous faire plaisir et mettre une Barlow, car je trouve que la prise en main est un peu longue:D alors j'attends !!! :D

Dorénavant, je veux voir que des images avec la Barlow x2 sinon ça va chier:be: et pi moi, je te donnerais que des Saturnes sans Barlow avec ma lulu et na et il te faudra une loupe pour regarder mes zzimages !

En tout cas, bravo. :wub:

Amicalement;)

Franck

Posté

Merci Franck,

Concernant la barlow ,je l'utilise mais les images manque cruellement de luminosité et de détails.

De plus je suis obligé de pousser à fond les ondelettes 1, 2 voir 3 pour ensuite user du flou gaussien pour masquer le bruit .

La qualité n'est plus au rendez vous et ne mérite pas d'etre postée.

Merci Line pour tes appréciations.

Amicalement

Pascal

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.