Aller au contenu

Où trouver un moteur nu pour une EQ5


Céb

Messages recommandés

Posté

Salut,

 

j'ai une vieille EQ5 et le moteur de déclinaison est en train de rendre l'âme.

 

Je cherche le moteur nu, sans raquette ni support ...

 

On peut en trouver quelque part ?

 

Merci

Posté

Bonjour, le mieux c'est de passer une petite annonce, peut être que tu auras la chance d'avoir un Astram qui à acheté le kit goto, et de ce fait il lui reste les deux moteurs d'origines.

Mais pour être sur tu aurais pas une petite photo du moteur et l'année de fabrication de t'a monture, ainsi qu'une photo de la raquette, car avec la profusion de modèle c'est délicat, mais je présume que ça doit être un 48 pas, sur les montures récentes avec goto c'est des 200 pas, malheureusement non compatible avec l'électronique d'origine.

Maintenant tu devrais aussi prendre les cotes des supports, du pignon, diamètre de l'axe, on peut, peut être, mettre des moteurs d'une monture différentes, HEQ5, EQ6 etc.., ce qui augmenterais les chances dans trouver un.

Yves.

Posté

J'ai deux moteurs qui sont des clones des vixen MT1 et je crois qu'ils se montent aussi sur une EQ5. Cependant je cherche a vendre les deux + la raquette. (a petit prix)

C'est le modèle astroprofessionnal DK3A.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.