Aller au contenu

(HS) Première expo d'astrophotographie en Belgique.


astrolo(Laurent)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Ce petit Hors sujet pour vous informez que la première expo d’astrophotographie en Belgique aura lieu ce 16 octobre 2011.

 

Tous les amateurs désirant partager leur passion avec le grand public sont les bienvenus pour venir exposé leur photos.

 

Astronomie Magazine sera présent lors de l’évènement et nous avons le soutien de A.I.P.

 

Les inscriptions seront clôturé pour le 10 septembre au plus tard.

 

Toutes les infos sont sur le site internet de l’expo. http://www.wix.com/astrolo/expophoto

 

Amicalement

Laurent Despontin

 

P.S: merci au modérateur de ne pas viré le sujet.

 

expowe10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis toujours aux fondations... Ca creuse profond... Normallement demain je pourrai ranger la bèche et la pioche... OUUUuuffff :D

L'ingénieur architecte passe ce soir pour vérifier l'avancée des travaux, que tout soit bien d'équerre et de niveau... Ne t'image pas que j'ai fait appel à un bureau d'étude hein, c'est mon père... :lol:

 

Edit: Christian, c'est pas loin du nord de la France... Si tu es là, je te promets de t'apporter quelques trappistes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.