Aller au contenu

un ptit newbie...


MacCow

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme certains ont pu le lire, je ne possède pas de matériel d'observation, mon voisin possède une ED80 et pour ma part j'ai commandé et reçu la bague T2 qui me permet d'utiliser ces deux petits bijoux ensembles...

 

Je suis domicilié en Guyanne (St Laurent du Maroni) et j'ai posté une photo de la Lune (mon premier essai)

je participe de temps en temps au forum "absolut photo" très sympa avec des amateurs éclairés qui me font faire de vrais progrès en photo...

 

Je viendrais sans doute poster de temps en temps qq photos du ciel sur votre forum qui semble vivant et ou la bonne humeur règne!!

 

en ce moment même je peste contre un ciel couvert qui m'empeche de prendre une photo de la Lune de jour...ma première....ce n'est que partie remise...

 

et merci pour votre accueil ... en particulier pour ceux qui ont répondu sur le post que j'ai lancé pour montrer ma premiere photo de la Lune à la ED80 + 350D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé....

en fait ici, il y a souvent de grosses averses, ça dure 1h pendant laquelle il y a un gros déluge (sans exagérer) puis le ciel se découvre...

en saison seche (en ce moment) on y a droit une à deux fois par semaine, des fois moins, en saison des pluies, c'est tous les jours, ou presque....

 

et ce soir ça y est ciel dégagé...j'ai pu prendre ma photo ;) et je l'ai postée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.