Aller au contenu

Passage d'avions dans le ciel en temps réel !


DeafAstro

Messages recommandés

Peut etre un outil ideal pour les astrophotographes avant de shooter?

 

http://www.flightradar24.com/

 

Incroyable ce systeme, tout est noté à chaque avion: nom de la compagnie, type d'avion, altitude, vitesse, etc... :b:

 

Je ne sais pas si c'est tout programmé, ou c'est vraiment en temps réel par satellite en tenant compte des retards, deviations etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En fait ce site se base pour faire simple sur des radars "perso" qui scannent les transpondeurs des avions. Il faut juste qu'il y ait l'un d'eux dans un secteur pour capter les avions.

 

Mais ce site n'est pas complet.

 

Dans le même genre, il existe le site de LiveATC. Comme son nom l'indique, ce site permet d'écouter certaines tours de contrôle (tour, sol, approche et départ).

 

http://liveatc.net/

 

Ne croyez pas que l'aviation est un monde fermé tel qu'on veut nous le faire croire :cool:

 

Pour s'en convaincre, il suffit d'aller sur le site d'écoute en temps réel et de voir le nombre d’aéroports américains ouverts...

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

j'ai un avion qui a disparue des radars :b:

surement encore un crash ou un missile sol air ou un enlèvement par un ovni:?:

 

ha flute, pas fait exprès missile sol air avec ma gameboy relier a ma rampe de lancement de missiles anti effraction sur le toit de l’abri anti fin du monde reconverti en anti espace aérien

 

désolé:rolleyes:

 

Fab

Modifié par descharles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.