Aller au contenu

mes progrès solaire 5


Bunta

Messages recommandés

bonjour, cette apréme, j ai eu la chance de voire un ciel grand bleu.

j ai donc mis les filtres sur le télescope et me voila parti a regarder notre étoile.

 

c est la première fois que je voix autant de taches, je sort le GSM est commence a prendre des photos.

 

malgré ma nappe bleu sur la tête je n ais pas pus rester longtemps, (je suis allergique au soleil) j ai pris 3 photos avec mon 20 mm + barlow x2 je vous présente celle qui se rapproche le plus de se que je voix a l oculaire, (sauf la couleur verte qui je le rappelle vient de mon GSM)

snc02110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Jean Louis,

j pense a la cameras ccd, mais le problème c'est pas assez de sous et trop de chose de prévu, sans parlé des imprévu. (coup de froid d'une de mes rates, veto on est plus légé de quelque €)

 

donc on fait selon les priorité.

 

Ps j'aime beaucoup ta phrase en signature :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.