Aller au contenu

Ma Lune du 25/11/2005


Astro-Pépito

Messages recommandés

En voilà un titre racoleur :p

 

 

Hier matin, j'ai eu une pulsion photo : la Lune me réveille plein Sud à travers le Velux, le ciel est bleu derrière les nuages jaunes-orangé voire rose du lever du jour, je ne pouvais pas louper ça !

 

Vous pouvez tout voir ici : http://www.webastro.net/forum/index.php?ac..._album&album=70

 

Le rendu n'est pas super je trouve, bien moins qu'en réalité en tout cas.

Aucun traitement, si ce n'est un redimmensionnement et une "optimisation" (je sais même pas ce que ça fait ce truc ^^) avec Photofiltre.

 

J'aurais bien aimé shooter la scène un peu plus vers l'Est, en ayant Lune/nuages/Soleil levant dans l'objectif, mais je n'avais ni le temps (cours de maths dans les dix minutes) ni la possibilité (merci aux HLM plein Est) :(

J'espère faire mieux la prochaine fois... !

 

Vous préférez laquelle ?

Perso, j'hésite entre les 3 Snapshot (normales quoi), les 2 Bestshot étant trop rouges à mon goût (je voulais tester ce truc, mais je suis un peu déçu).

 

 

Astro-Pépito-qui-attend-avec-impatience-que-son-oncle-achète-le-350D- :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Bah y en a bien qui LEUR NGC ou LEUR M.. à eux fait avec LEUR ccd... :be:!pomoi!

Donc je suppose que tu peux avoir TA lune à TOI :p

Jolies photo en passant!

Allez tonton soit pas radin et paie un 350D à Pepito :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.