Aller au contenu

ced214

yoyo26

Messages recommandés

Posté

Salut NOVAE73 et merci oui c'est vrais je pourrais pousser un peut plus mais aussi faire du bruit dans l'image donc vaut mieux reste dans la douceur

amicalement lionel

Posté

Salut Gilles je te remercie et heureux quelle te plaise ,oui se genre d'image et un peut oublier je trouve je suis content que tu soit passer

amicalement lionel

Posté

salut Vincent merci très heureux que tu l'aime tu peut l'exposer si tu veut a condition de mettre mon nom et prénom sans souci,ont a tous un cotée artistique je pense je te remercie de ton passage

amicalement lionel

Posté

salut Stef oui c'est vrais ont la voie pas souvent peut être car bien faible ,mais je suis content d'avoir pu la sortir ,et sa me fait plaisir quelle te plaisent sa donne envie d'aller plus loin encore ,je te remercie d’être venue

amicalement lionel

Posté

Salut mon Jean-Pierre je te remercie ,oui cela fait plaisir quand ont ont a de bon retour comme ça et donne l'envie d'aller de l'avant et surtout je suis heureux que vous trouver mes images belles,sa résume mon envie de m'améliorer sans cesse merci de ton passe qui fait plaisir

amicalement lionel

Posté

salut mon lulu content que tu passe je ne compte pas la retoucher je te rassure,sa me fait plaisir que tu la trouve belle merci de ton passage

amicalement lionel

Posté

salut Kevin merci si elle est a ton gout sa me ravit je te remercie de ton passage

amicalement lionel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.