Aller au contenu

1eres photos test

Pascal33520

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Après une bonne partie de la nuit en observation, je me suis lancé et j'ai placé mon reflex sur mon dobson et essayé de prendre quelques clichés (vous moquez pas ^^)

Jupiter :

img0018dn.jpg

Uploaded with ImageShack.us

La lune :

img0289dg.jpg

img0291qt.jpg

img0296ee.jpg

C'est pas pour me trouver une excuse mais photos prises derrière le filet de protection "anti chute de chat" de ma terrasse et avec un ciel bien pollué voir cette photo sans être au foyer du télescope :

img0003zz.jpg

Par contre cette nuit j'ai mitraillé le ciel noir au cap ferret plage, conditions bonnes (lune de dos et presque pleine par contre) :

mon problème est que j'ai mitraillé en raw et je ne peut pas les ouvrir, soit cela m'affiche qu'une bande verticale de la photo assez noire d'ailleur soit ça n'affiche rien :cry: si quelqu' un peut m'expliquer comment lire mes fichiers raw et le retoucher je suis preneur !!

amicalement : Pascal

Posté

Bonsoir,

Je n'arrive pas a l'installer camera raw, j'ai même copié manuellement le fichier dans tout les dossiers possibles et imaginables suites a des tutos sur le net mais aucunes de ces façons ne fonctionnent, toujours impossible d'ouvrir les fichiers .raw (cs2).

Posté

Ton Canon EOS 1100D est forunis avec des logiciels qui permettent d'ouvrir, traiter et convertir les fichier RAW (.cr2) : ZoomBrowser et Digital Photo Professionnal.

Posté

ah effectivement la dernière mise a jour de camera raw pour toshop pour le 600D et le 1100D ne marche que pour photoshop CS5

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.