Aller au contenu

Nouvel observateur du ciel


Jimmy4x

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous. Je me présente, je m'appelle Jimmy, j'ai 24 ans, je réside en région parisienne et je suis débutant en astronomie.

 

Je m'intéresse à cette discipline depuis plusieurs années, notamment en lisant des livres sur l'univers et les planètes et depuis peu, avec mon télescope. J'ai déjà pu observer la Lune et Jupiter. Cela m'a beaucoup plus et je ne compte pas m'arrêter là.

 

J'ai déjà parcouru toutes les rubriques de ce forum avant de m'inscrire et il a l'air très sympa c'est pourquoi j'ai décidé de franchir le pas.

 

J'espère pouvoir apprendre beaucoup de choses et m'améliorer dans ce domaine grâce à ce forum. Merci de m'avoir lu et à bientôt.

Posté

Merci Astropleiades.

 

Je possède un Skywatcher 150/750

 

Et j'ai également une paire de jumelles Nikon 10x50 :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.