Aller au contenu

Tunning


spontex

Messages recommandés

Si tu appelles "tuning" le fait d'apporter quelques compléments fonctionnels à son instrument, nous devons être nombreux à le pratiquer.

S'il s'agit d'ajouter des fanfreluches ou de la décoration, c'est moins sûr.

Modifié par Moot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté du tissu léopard sur la lunette pour lui donner un look unique, peint les anneaux en rose bonbon et ajouté un écran LCD devant l'objectif pour avoir l'impression d'avoir Hubble (LCD équipé d'une connexion intégrée à internet avec télecommande, firmware spécifique permettant de sélectionner la cible et d'afficher l'image HR Hubble sur le LCD) à l'oculaire. Bien entendu, vu la distance LCD - oculaire nécessaire pour faire la MAP, le tube a été fortement raccourci.

 

Je peux vous dire que ça fait un malheur en star-party !

 

En préparation, blindage du tube au béton armé pour installer une sono de malade et quelques spots pour pouvoir faire la fête au cas où (ce qui arrive plutôt souvent) le ciel est couvert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté du tissu léopard sur la lunette pour lui donner un look unique, peint les anneaux en rose bonbon et ajouté un écran LCD devant l'objectif pour avoir l'impression d'avoir Hubble (LCD équipé d'une connexion intégrée à internet avec télecommande, firmware spécifique permettant de sélectionner la cible et d'afficher l'image HR Hubble sur le LCD) à l'oculaire. Bien entendu, vu la distance LCD - oculaire nécessaire pour faire la MAP, le tube a été fortement raccourci.

 

Je peux vous dire que ça fait un malheur en star-party !

 

En préparation, blindage du tube au béton armé pour installer une sono de malade et quelques spots pour pouvoir faire la fête au cas où (ce qui arrive plutôt souvent) le ciel est couvert...

 

 

:p:p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.