Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut j'arrive pas à ajouter les nébuleuses après les avoir télechargé je fais quoi ? Merci :)

EDIT: en faite c'est bon mais quand je suis dans célestia je choisit par exemple ring nebula, et je fait aller à sa m'emmène quelque part mais aucune nébuleuse ne s'affiche (alors qu'elle est dans la liste de clélestia)

Modifié par Antarès175
  • 11 mois plus tard...
Posté

euh normalement c expliqué sur les sites de téléchargement ! dsl je ne peux pas t'aider plus !

Posté
euh normalement c expliqué sur les sites de téléchargement ! dsl je ne peux pas t'aider plus !

 

J' espère que notre ami est arrivé a faire ce qu' il voulait depuis le temps, car le post date de presque un an :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.