Aller au contenu

Quels oculaires pour du visuel planétaire?

Invité thierry36

Messages recommandés

Posté

Après c'est une histoire de champ...de mémoire il est de 82° sur le Nag 13 et de 60° sur le Radian. Donc à mon sens, le Radian conserve malgré tout un intérêt, certains trouvant même que les grands champs de plus de 80° ont peu d'intérêt en planétaire. A voir à l'usage!

En ce qui me concerne, je suis enchanté de mes NAGLER en planétaire. Le champ ne me gêne nullement ;).

Invité thierry36
Posté
Noël est pas loin , c' est le moment de passer commande :D

Le problème c'est que j'ai déjà passé commande auprès de ma chère et tendre pour Noel! Et que j'ai pas mis de Nagler sur ma liste de cadeaux!:D

Invité thierry36
Posté
En ce qui me concerne, je suis enchanté de mes NAGLER en planétaire. Le champ ne me gêne nullement ;).

Bonsoir,

Tu peux m'en dire plus s'il te plait? Notamment sur ta gamme de Nag?

Posté

Vixen LV, évidemment, trouvables en occas' à pas (trop) cher, et très sympa, par contre peu de champ, mais images très fines, bien détaillées, belle transparence!

Invité thierry36
Posté

+1

Les Vixen NLV sont apparemment un très bon choix également. En plus très confortables parait-il, et bien adaptés aux porteurs de lunettes.

J'ai pas eu beaucoup d'infos sur ces oculaires. Si d'autres possesseurs pouvaient confirmer ou infirmer, ce serait intéressant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.