Aller au contenu

Une autre vie ailleurs ?


Mac Naught

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà j'ai pensé tout à l'heure qu'il pouvait avoir d' autres vies ?!

Car comme il y a plusieurs galaxies il doit bien y avoir d'autres «races» ?

On ne serait pas les seuls sur cet univers infiniment géant !

 

Bon ciel !

 

Johan;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voilà j'ai pensé tout à l'heure qu'il pouvait avoir d' autres vies ?!

Car comme il y a plusieurs galaxies il doit bien y avoir d'autres «races» ?

On ne serait pas les seuls sur cet univers infiniment géant !

 

Bon ciel !

 

Johan;)

 

ça on le sera jamais (du moins je panse ) car on ne pourra jamais envoyer une sonde dans une autre galaxie, car même si la galaxie est à une année lumière il faudrait un an à la vitesse de la lumière pour y arriver et avant que l'on face des fusées qui peuvent aller à la vitesse de la lumière...

Mais je panse qu'il est possible qu'il y est de la vie dans d'autres galaxies .

Modifié par dylan13270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans fort probable , comment expliquer tous ces ovnis qui ont été vu récemment ou par le passé ?

Tous les phénomenes inexpliqués .... Nous le saurons peut être a l'avenir mais personnellement je suis persuadé que nous ne sommes pas les seuls êtres vivants dans l'univers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Il est vrai que j'ai plus de mal à croire à une "non"vie extratérrestre que l'inverse.

Et peut etre pas besoin d'aller jusqu'à nos voisines galactiques distantes de quelque millions d'années lumières.

Et peut etre trouver la réponse dans notre galaxie autour de nos étoiles voisines bien plus proche. Sans parler d'y aller une "communiquation" pourrai etre possible car avec énormement de chance nous n'aurions qu'une poignée de siècle à attendre

une réponse à nos appel. A moin que le programme SETI nous capte un signale distant de quelques petits miliers d'années d'une civilation lointaine.

Ou peut etre encore plus proche au sein même de notre système solaire. Trouverons nous les vestiges d'une vie sur mars? Trouverons nous de la vie dans les océans des satélites joviens ou saturnien?

 

Oui. Je suis de ceux qui crois en des vies, ailleur. (mais pas en train de faire des dessins dans nos champs) ;-)

 

régis

Modifié par makastro56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il y ait bien une autre vie dans l'Univers.

Motif : Plusieurs galaxies, donc plusieurs planètes (à découvrir) avec des habitants.

Sans doute des habitants qui font 5 mètres de hauteur, avec ou sans oreilles XD Je pense qu'ils sont pas du tout comme nous, formès autrement, qui ont d'autres fonctions, une autre communication ...

 

Ou alors des êtres minuscules de 30 cm de haut mdr'

 

Voilà mon opinion ;)

 

Seul problème : très dur d'accès car si une galaxie est à plus d'un million d'années lumières et que même si on arrive à aller à une vitesse de 300000km/sec, je ne pense pas que les astronautes survivront dans leur fusée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il y ait bien une autre vie dans l'Univers.

Motif : Plusieurs galaxies, donc plusieurs planètes (à découvrir) avec des habitants.

Sans doute des habitants qui font 5 mètres de hauteur, avec ou sans oreilles XD Je pense qu'ils sont pas du tout comme nous, formès autrement, qui ont d'autres fonctions, une autre communication ...

 

Ou alors des êtres minuscules de 30 cm de haut mdr'

 

Voilà mon opinion ;)

 

Seul problème : très dur d'accès car si une galaxie est à plus d'un million d'années lumières et que même si on arrive à aller à une vitesse de 300000km/sec, je ne pense pas que les astronautes survivront dans leur fusée ...

 

Dis moi Mac Naught,tu es autre toi,tu viens d'une autre galaxie,avec tes questions floodiennes.Un peu de repos te serait salutaire.;)

 

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.