Aller au contenu

Monture équatoriale iOptron iEQ45 HP


Astro.chris

Messages recommandés

Posté

Pour en avoir discuté avec le revendeur, il ressort que la différence de performances avec la EQ6 ne saurait justifier un tarif 1000 euros au dessus de celle-ci.

 

En fait, ma propre EQ6 fait nettement mieux que toutes les courbes de Ieq45 que j'ai vu jusqu'à présent, et m'a coûté 1500 euros en comptant les modifs apportées.

 

Nicolas

Posté

OK merci pour ta réponse j'ai moi aussi une eq6 et c'est vrai que la courbe de ma eq6 après démontage graissage et changement de roulement n'est pas loin de la IEQ45 ,mais il existe la IEQ45 HP,il faut changer la vis et les roulements il y à un Kits de modification j'ai Pierro-astro ,et il y à un compte rendu ici http://www.pierro-astro.com/Fichiers/iEQ45-Barraud.pdf, donc il faut voir et attendre des retours.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.