Aller au contenu

Qui sors qui sors ??


Maxime001

Messages recommandés

Salut à tous !! Pas très présent sur le forum depuis quelques temps, car très démotivé après de nombreuses déboires avec mon eq6 ... Mais pour le moment, je renait !!

 

Pose à fond sur m42 à 1200 de focale avec le 254 qui n'avais pas vu une étoile depuis .... Juin !

 

Premières brutes, poses de 15 secondes à 800 iso, au 254/1200 avec mon 1000D défiltré + MPCC !

 

Ultra content !

 

Le lien est la : http://img263.imageshack.us/img263/1781/img0022th.jpg

 

et vous, qui qui shoot ? ?

 

 

A++ tt le monde !

Modifié par Maxime001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le revenant, alors tu étais ou ? entrain d'étudier je paris, bon ici nuages, je regardais la légende sur ton site de la carte de pl, et je zieuté la map pour avoir ou, je pourrais aller pour vraiment gagner en qualité de ciel.

 

Pour l'été prochain, j'ai pointé sur un petit patelain: Moulhard

a t'on avis ca vaut le coup de tenté ?

 

Sur la photo a peu prêt au centre sous le tracé de l'A11, l'autoroute qui me permet de sortir a 15 borne du patelin et donc de me raccourcir l'accès pour être a 89km de chez moi, j'pense que je vais tenté.

 

moulhard.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ouaip, les études tu sais ... Mais bon, la j'ai ma semaine pour récupérer ! C'est tout à fait incroyable, mais tout marche nikel ...

 

Une pose de 3 minute : http://img822.imageshack.us/img822/3329/img0080iz.jpg

 

Avec la compression on à l'impression que la turbu est énorme alors que non !!

 

Pour ton coin, tu veux faire quasiment 100km pour une seule nuit ?? Faut être motivé ! Surtout tout seul !!

 

Bon jvé essayer de passer plus souvent sur le fofo =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxime le retour !

Cool et content que tu puisses de nouveau imager (je croyais que tu avais vendu ton 254 ?)

 

Bonne reprise, sans moi ce soir car gros voile nuageur (mais je suis sorti hier pour faire un peu de planétaire...traitement à suivre)

 

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est cool si ça marche pour toi ;)

 

Moi j'ai toujours pas réussi à vendre mon matos, malgré un faux espoir qui a bien failli se concrétiser... On va encore être patient :(

 

L'important c'est que je puisse faire ça d'ici cet été... Quatre mois de vacances ça laisse quand même bien le temps de faire de l'astro ! Et puis c'est confirmé, je vais bosser de nouveau deux mois au Centre Astro de St Michel l'Observatoire... :)

Modifié par Saniss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolalala, j'avais répondu un long message, mais ça n'à pas pris ...

 

Bref; je reprends en vitesse :

 

 

Ludo : Non, j'ai toujours mon 254mm, à vrai dire, je voulais le revendre après les nombreuses soirées passées à m'énerver contre le matos qui marchais pas, mais tout est rentré dans l'ordre ! J'ai d'ailleurs finalement fait plus de 7h de poses sur 2 objets que j'ai déjà imagé il y à un ou 2 ans, surprise ...

 

Eh, tu ne va pas te plaindre du temps hein, chez moi depuis décembre, j'ai quasiment rien fait .... ( et encore en décembre, ce n'était qu'une nuit .. )

 

Saniss : Coucou; eh oui, le matériel astronomique ne se vends pas comme des petits pains, contrairement à ce que l'on pourrais penser ... J'espère que tu va arriver à vendre tout ça pour nous faire de belles images par la suite !

 

Sympa tes jobs d'été ! Moi c'est comcom et super U .. .;)

 

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.