Aller au contenu

Choix de jumelles


Eluan

Messages recommandés

Salut tout le monde

 

 

J'ai l'intention de m'acheter des jumelles correctes mais pas trop cher

J'ai vu dans les différents magasins qu'il y avait des jumelles

10*50 en Nikon ou Minolta pour respectivement 179 et 159 €

 

Les connaissez-vous et qu'en pensez-vous.

Ces jumelles sont un accessoire d'appoint car j'ai un dob' 300

 

Merci pour vos conseils avisés

 

Eluan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas peur du poids, et que tu peux acheter facilement à l'étranger, il existe des 15*70, des 12*60 dans la même gamme de prix (celestron, oberwerk, bresser...). Moi je dis plus c'est gros plus c'est beau ! !pomoi!

 

Mais sinon je pense qu'il y a moyen de trouver des 10*50 moins cher... (astroshop par exemple)

 

takaya :)

 

EDIT : ah je viens de comprendre que tu voulais acheter en magasin ? Là je sais pas... en tous cas internet ne pose pas de problème, mes jumelles sont arrivées sans une griffure sur le carton. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour le possesseur de jumelles Meade (achetées 19.95€ chez Lidl) que je suis, ça me ferait un peu chi... de mettre 170€ dans des jumelles 10*50, surtout si c'est pour s'en servir "d'accessoire d'appoint" ! :confused:

 

je ne peux pas vraiment te renseigner car je ne m'y connais pas vraiment en jumelles, mais je pense que pour ton budget, tu aurais de quoi trouver beaucoup mieux que des 10*50, ou alors prends toi carrément une bonne ptite lunette guide comme la Skywatcher 80/400 qui est géniale avec son grand champ, et très lumineuse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si t'es patient et prêt a attendre avril, les jumelles Meade ou Bresser 10x50 devraient revenir chez Lidl pour la somme de 19,9€!!!! Pour 150€ d'écart moi je dis que ça vaut le coup d'attendre. Quite a emprunter en attendant des jumelles genre 7x50 a quelqu'un....

 

Sinon, pour ce tarif prends plus gros, c'est clair...

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

 

J'ai bien fait de poster avant d'acheter.

J'avais donc fait le mauvais choix. Je vais donc économiser 150 € ce qui n'est pas une paille par les temps

qui courent.....

 

Lidl parait donc le bon choix

pour qui veut du meilleur aloi

 

Merci à tous

 

 

Eluan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.