Aller au contenu

la Terre


Invité Julie Charland

Messages recommandés

Invité Julie Charland
Posté

Bonjour à tous:)

 

Reçu sur mes courriels:

 

http://www.youtube.com/watch?v=Jdsmh6gBB9Q&feature=email

 

Magnifique!:wub:

 

On y voit la Terre, de l'espace. Puis, l'image se rapproche jusqu'à ce qu'on puisse admirer toute la beauté de notre planète! Ses contrastes, ses éléments, la vie qui y foisonne... Mais aussi un lever et un coucher de Soleil, un arc-en-ciel, des aurores boréales, les étoiles...

 

Ça vaut la peine d'être vu, donc, je partage:)

 

Bon visionnement!

Posté

Un montage d'une des meilleures séries documentaires de la BBC: Planet Earth (2006).

 

11 épisodes (10 en réalité, le premier est un best-of) astucieusement organisés par biotopes.

 

Des images à couper le souffle, les commentaires captivants de Sir David Attenborough, les compositions musicales de George Fenton (qui vient du cinéma).

 

Un film est sorti un peu plus tard, reprenant les meilleurs passages (pas tous), dans un montage d'1h30.

 

Les deux seuls Blu-Ray que j'ai à la maison. :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.