Aller au contenu

Razine 2012


LDM-psycho

Messages recommandés

Posté

Salut a tous

 

Razine de retour pour sa 8eme édition le 23 juin 2012

 

Vous êtes curieux du ciel, profane ou amateur averti et vous avez envie d'observer le ciel, tout simplement et sans complexe.

Vous avez du matériel ou vous n'en avez pas? qu'importe, vous pourrez contempler la voûte céleste avec des astronomes amateurs, dans un environnement exempt de pollution lumineuse.

En bref, la nuit du 23 au 24 juin sera pour tutoyer les étoiles en toute simplicité et avec des amoureux du ciel.

 

 

http://www.astrochinon.fr/index.php/campement-aux-etoiles-razines-2012

 

 

Campement_2011_05_28_07.jpgCampement_2011_05_28_58.jpg

Campement_2011_05_28_28.jpg

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.