Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je viens de recevoir mon ADC et après l'avoir utilisé une soirée juste histoire de le manipuler, je me pose une question : Les deux manettes de réglages sont-elles manipulables facilement ? Je m'explique : je trouve que l'une des deux manettes coulisse mal, l'une s'utilise très facilement "d'un seul doigt" (sans retomber pour autant) l'autre m'oblige à tenir l'ADC pour qu'il ne se dévisse pas !:mad: il m'est donc impossible de faire un réglage tout en finesse. Je vous pose cette question avant un retour éventuel...

Merci pour vos futures réponses !

Posté

Bonjour,

Les 2 manettes de réglage sont vissables/dévissables pour bloquer le réglage. Les as tu dévissé ??:?:

Sinon sur le mien pas de problème. Les 2 manettes dévissées coulissent sans effort et tiennent ensuite en place sans avoir besoin de visser. Même sensation au doigt mais l'une offre un peu plus de résistance que l'autre mais on est dans la nuance... rien de grave.:)

Ceci étant j'ai pas eu le temps de l'essayer sur le ciel.:confused:

Cordialement

Posté
Bonjour,

Les 2 manettes de réglage sont vissables/dévissables pour bloquer le réglage. Les as tu dévissé ??:?:

Sinon sur le mien pas de problème. Les 2 manettes dévissées coulissent sans effort et tiennent ensuite en place sans avoir besoin de visser. Même sensation au doigt mais l'une offre un peu plus de résistance que l'autre mais on est dans la nuance... rien de grave.:)

Ceci étant j'ai pas eu le temps de l'essayer sur le ciel.:confused:

Cordialement

Merci pour la réponse. Oui, je n'ai pas précisé que celle qui a de la résistance a été dévissée presque à fond. Mais là ça confirme que cette deuxième est trop dure et que c'est complètement anormal ! Bon merci, je vais contacter Pierro Lundi, c'était vraiment pas le moment... Enfin !:cry:

Posté

Tu peux essayer de dévisser le cerclage qui maintient le prisme également. Un des miens était aussi nettement plus "dur" que l'autre.

Marc

Posté
Tu peux essayer de dévisser le cerclage qui maintient le prisme également. Un des miens était aussi nettement plus "dur" que l'autre.

Marc

Merci Marc, je vais essayer et en profiter Lundi pour contacter Pierro-A.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.