Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Lunt LS60H-alpha B1200 pressure tuner.

J'ai pu la sortir qu'une seule fois mais le résultat est vraiment là ...

Une question par contre : le pressure tuner je le trouve dure donc dès qu'on tourne l'engin, le soleil sort de la cible etc etc ... plus le fait que je l'ai utilisé sur une HEQ5 non alimentée, j'ai pas trop envie de bousiller les moteurs lorsque je mettrai le suivi ...

Y-a-t-il un pseudo rodage, graisse à ajouter ou autre ???

Si vous avez des conseils je suis preneur.

Merci :)

Posté (modifié)

bonsoir

comment ca dure ?

et quand on le tourne le soleil ne sort pas de l'oculaire ,puisque le pressure tuner (le gros bouton noir) sert a regler l'apparition des protues

En fait ,il faut le devisser completement ,le remettre et visser jusqu'a ce que ca devienne plus dur et la il ne reste plus qu'a affiner doucement et surtout pas forcer jusqu'au bout comme une brute :D

Modifié par valerian0
Posté

Je suis en train de relire la notice et ils disent en fait que le début du réglage part à partir de 1 tour quand on a réinitialisé le pression tuner. Je commençais beaucoup plus loin ...

Encore quelques tests à faire !!!

Par contre avec un oculaire de 25 la MAP est relativement facile à faire. J'ai essayé avec un 11 après, ça se joue au micron là ...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.