Aller au contenu

Saturne pour la premiere fois !


Messages recommandés

AH c'est la premiere fois depuis trois ans de pratique , que je prend une photo de saturne , il est préférable de ce reculer pour la regarder !! ca rend mieux !! mais quand meme , j'ai utiliser un simple apareil photo numérique a 50euro sans adaptateur !! ni filtre ! ni logiciel pour rendre mieux !! sette photo est PURE !! et j'en suis tres fiere !! je les pris avec un dobson 254mm , et un occulaire 5mm , vous retrouver le materiel a ICI PAGE 3 !!

voila !!

merci .

Benoit.

 

je n'arrive pas a mettre l'image :( mais je vais la mettre sur mon blog !! attendez !!

regarder plutot vers les dernieres pages !!

si vous ne la trouvez pas c'est quelle n'est pas encore mis !!

Merci ...

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai utiliser un simple apareil photo numérique a 50euro sans adaptateur !! ni filtre ! ni logiciel pour rendre mieux !! sette photo est PURE !! et j'en suis tres fiere !! je les pris avec un dobson 254mm , et un occulaire 5mm

 

Ca m'étonne aussi beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait plutôt ça je pense...

 

Tiens l'ami je te colle ta photo pour nos yeux. Chapeau, la prochaine fois, grossit un peu plus prends 10 secondes de film et tu verras avec Iris tu auras encore mieux !

 

335639134_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas celle là... :mdr::mdr:

bon magicien a été plus rapide que moi , allez plutot à la dernière page dudit blog , c'est un peu moins détaillé que celle tout au dessus mais il faut bien une première fois !

 

bravo benoit persévère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

C'est déjà un bon début :), ma première tetative sur Saturne était désastreuse, un gros point blanc sur un fond noir.. La prochaine sera encore mieux, j'en suis sûr! Il y a dans ce forum de très bon topics qui te permettront de progresser très vite en imagerie planétaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.