Aller au contenu

M13 le 16/05/12 sur Enfer


martial_julian

Messages recommandés

Posté

Bonsoir Julien

 

Sympa de proposer deux images avec des instruments différents, ça montre bien les écarts...ceci dit le RC était quand même bien avantagé (par le diamètre et le temps de pose cumulé quand même...) et ne plus entre les deux y'a eu le carrot cake (galaxies improbable)

 

Tout ça pour dire que j'aime bien ton M13 au RC8 donc !

 

Bison

Posté

il y pas mal de signal , mais peut être un suivi pas top, les étoiles sont allongées.

 

fred

Posté

Je m'auto-cite rapport au post sur la sortie a Enfer :

lles sont très belles tes M13 ! Je serais toi, histoire de dire quelque chose, je pousserais un peu l'accentuation sur la grande. Ou alors mieux, un calque en passe-haut.

La petite me PARRAIT un peu bruitée. Mais c'est du beau travail, le suivi semble nickel.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.