Aller au contenu

Affichage du GEMINI 1

Richard

Messages recommandés

Posté

Je dois être bête, mais je suis en train de rentrer les données UTC dans la raquette du Gemini (version 1).

J'ai affiché : 2305.12 20:49:56

Mais est-ce correct et est-ce que cela correspond bien à JJMM.AA HH:MM:SS ?

Car il n'y a aucune explication dans la doc et si je me suis trompé le pointage risque d'être intéressant !!!

Merci;)

Posté

La notation américaine des dates n'est pas la même que chez nous, c'est donc forcément faux.

En prime la doc explique très bien la chose dans la section 5.3.9 : The "UTC Date/Time" and "Civil Time" displays read from left to right as follows: "yymm.dd hh:mm: ss," where yy = year, mm = month, dd = day, hh = hour, mm = minutes, and ss = seconds.

Posté
La notation américaine des dates n'est pas la même que chez nous, c'est donc forcément faux.

En prime la doc explique très bien la chose dans la section 5.3.9 : The "UTC Date/Time" and "Civil Time" displays read from left to right as follows: "yymm.dd hh:mm: ss," where yy = year, mm = month, dd = day, hh = hour, mm = minutes, and ss = seconds.

Merci beaucoup, je n'avais pas été aussi loin que cette section, juste aux premières pages, où ils parlent pourtant de l'initialisation du programme. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.