Aller au contenu

M 13 2010 + 2012


LGT150

Messages recommandés

Posté

Il y a deux jours j'ai voulu faire un petit retour sue ce bel amas qu'est M 13, et je l'ai combiné à l'image de 2010 , un petit recadrage pour cause d'orientations différentes, voici le résultat.:):)

 

788336CIM133.png

Posté
Bien joué Lucien,de belles couleurs,un bon piqué.Une image trés propre.

 

Jean-Pierre

 

Merci Jp les dernières conditions étaient exceptionnelles çà ne devrait pas durer.

Posté
J'adore !!!

Ça c'est un beau M13!

Pascal

 

Merci Pascal ton croissant aussi :).

Posté
salut lucien,

ben à part dire qu'il est splendide

amicalement

guillaume;)

 

:):)Contant qu'elle te plaise.

Posté

C'est excellent!!

 

Tu as très bien rendu la différence entre les petites étoiles bleue, les jaunes et le centre de l'amas plus blanc.

Bravo!

 

Par contre, le Y me semble un peu saturé... c'est le seul petit défaut.

 

Laurent

Posté
C'est excellent!!

 

Tu as très bien rendu la différence entre les petites étoiles bleue, les jaunes et le centre de l'amas plus blanc.

Bravo!

 

Par contre, le Y me semble un peu saturé... c'est le seul petit défaut.

 

Laurent

 

Merci Lolo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.